Yoga & Gym douce Paris 9èmeEnergétique › Energiologie
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+

énergiologie Paris 9ème




Energiologie Paris 9 avec Elisabeth Nallet Energiologue

Energiologie Paris 9 avec Elisabeth Nallet Energiologue

Energiologie Paris 9 avec Elisabeth Nallet Energiologue
Elisabeth Nallet Energiologue Paris 9 Elisabeth
Nallet


Energiologue
Centre Anima


L'Energiologie pour libérer les différents types de blocage

Qu'est-ce que l'Energiologie ?

C'est l'étude et la connaissance de l'énergie vitale dans toutes ses expressions. Elle développe les attitudes nécessaires pour voir ces énergies dans l'être humain et dans la nature.

Dans le domaine thérapeutique, elle apprend à reconnaître les organisations et les déséquilibres énergétiques, ainsi que les conséquences qu'ils peuvent avoir sur notre corps.
Elle met en place des techniques pour travailler et harmoniser ces énergies dans un souci de relance de la vitalité.

Le savoir-faire de l'énergiologue repose sur une vision intérieure de ces volumes énergétiques. Cette perception subtile permet de repérer le déséquilibre responsable du problème qui lui est présenté. Il ne pose pas de diagnostic. Il se fie à ce qui lui apparaît lors de l'observation de l'être en souffrance.

Par son approche, il restaure les liens entre les parties disloquées du corps énergétique et réactive ainsi l'harmonie générale. La force vitale peut alors reprendre sa circulation de santé.

L'énergiologue est un relais des forces de vie qui dessinent et organisent la trajectoire des êtres.

L'Energiologie, comment ?

Il se concentre sur la dérive des quatre volumes énergétiques du corps (tête, thorax, ventre et petit bassin) et les causes de leur perturbation.

Par sa vision intérieure, les yeux fermés, l'énergiologue repère le déséquilibre responsable du problème qui lui est présenté. Par une pensée tranquille, il libère les blocages qu'il a identifiés et participe à la réinstallation des formes et des circulations énergétiques.

Le patient, habillé, reste allongé sur une table de massage, pendant 30 à 40 minutes.

Pourquoi rencontrer un énergiologue ?

Pour se défaire des conséquences d'un choc émotionnel ou physique (même ancien).
Pour aborder sous un angle différent des problèmes récurrents (infections à répétition, douleurs quelle que soit la partie du corps...).
Pour se soigner sans craindre de manipulation, notamment à la suite d'un traitement long et lourd.
Pour adopter une démarche préventive.
Pour se re-dynamiser.

Les maladies surviennent bien souvent chez un être dont le terrain est perturbé par les déséquilibres et les dysfonctionnements énergétiques. Le terrain d'une personne est fréquemment en mauvais état au niveau subtil car il est insidieusement mis à mal par le stress, les émotions, les tensions et les accidents, ce qui entraîne fragilités et perturbations.

Une séance peut être suffisante et apporte déjà un bien-être. Le processus de guérison dépend du chemin de vie de chacun.


L'énergiologie ou la thérapie des énergies • Interview de Michel Méric, son fondateur

Energiologue : Elisabeth Nallet

Energiologue diplômée en 2009, formée par Dominique Lefort et Jean-Michel Méric.
Elisabeth Nallet découvre l'énergiologie en tant que patiente. En quête de méthodes préventives et non médicamenteuses, elle constate l'efficacité de l'approche innovante de Jean-Michel Méric (Ostéopathe de formation et fondateur de l'Energiologie).
Les résultats obtenus par cette démarche amènent Elisabeth Nallet à suivre une formation en deux cycles. Elle obtient le certificat de 1er cycle, attestant de ses capacités à pratiquer le shifting énergétique*, puis le certificat du 2ème cycle attestant de ses qualités à exercer le métier d'Energiologue.
* relance de la circulation énergétique profonde par le toucher

Au Centre Anima

Horaires & Tarifs Le Dimanche sur Rendez-vous de 8h30 à 13h30
(Soin énergétique)

06 61 40 23 93   / Contact :
...

 
Avis et commentaires sur cette activité


Gravatar
Elina 30 Mars 2017 - 09:27
Arrivée au cabinet d'Elisabeth dans un état de tristesse, avec des peurs, un peu perdue, fatiguée de tout..., après la 1ère séance déjà j'allais bien, puis des séances à distance durant lesquelles j'ai perçu des bonnes choses...j'ai l'impression que depuis que ca va aller, qu'on va me voir...une nouvelle vie ? un apaisement qui s'installe, la colère qui a l'air de s'en aller petit à petit, une douceur vis à vis de moi retrouvée, des envies revenues, la vitalité retrouvée, je vais bien...Merci Elisabeth, j'ai déjà envie de revenir car vous me faites du bien.
Gravatar
Guerin 15 Janvier 2017 - 22:59
Très belle rencontre .Merci Elisabeth pour toute votre attention, votre générosité , votre sérénité, votre bienveillance.
Quel beau travail .Tous mes noeuds énergétiques se sont peu à peu débloqués, je respire! Hâte de vous revoir.
Gravatar
Jadhe 16 Août 2016 - 09:01
Energiologie Une approche à la fois fine et complète : ses soins m'ont beaucoup aidée notamment dans mes relations avec autrui. Une belle surprise qui permet de comprendre beaucoup de choses sur soi.
Merci beaucoup !
Gravatar
Claire Anglade 12 Mai 2016 - 21:09
merci Travail à distance exceptionnel!
Tendinite soudaine de la pointe de l'épaule au milieu du bras. Impossible de bouger sans douleurs violentes. Soulagée rapidement et en une semaine pratiquement plus de douleurs et j'ai retrouvé l'usage de mon bras. Que ce soit à distance ou sur table, merci à Elisabeth pour sa disponibilité , son efficacité, sa "positivité"
Gravatar
Claude BOUCHET 17 Février 2016 - 18:22
Opération d\'une hernie inguinale Je devais me faire opérer d'une hernie inguinale. Elisabeth Nallet a effectué un traitement préventif pour que cette opération se passe bien. Elle s'est effectivement très bien passée, mais on peut attribuer ce fait à l'habileté du chirurgien ! Mais par contre, le chirurgien m'avait prescrit 3 antalgiques différents à prendre préventivement le soir après l'opération, les antalgiques administrés pendant l'opération devenant inefficaces 10 h après. Les infirmières m'ont confirmé ceci et m'ont enjoint de surtout bien prendre ces antalgiques avant de m'endormir le soir. Je n'ai rien pris et je n'ai absolument pas eu mal malgré ce qui m'avait été annoncé. J'ai attribué ceci aux soins préventifs d'Elisabeth Nallet.

Page 1 sur 6

Masquer le formulaire

 1000 caractères restants

Antispam Rafraîchir l'image Insensible à la casse (majuscules et minuscules)