Séances d'Energiologie Paris 9

Energiologie Paris 9ème

avec Elisabeth Nallet
Autres activités Travail énergétique
Avis le plus récent

Avec Elisabeth c'est une affaire de confiance depuis plusieurs années!

Elle sait d'abord écouter sans juger et sait toujours trouver les mots pour rassurer et encourager. J'ai testé le travail en cabinet et à distance et à chaque fois, j'ai ressenti un mieux-être quasiment immédiat. Le mental s'apaise et le corps se rééquilibre. Elle m'a permis aussi de traverser des étapes importantes dans ma vie.

Je lui dois beaucoup et peut-être l'essentiel, la confiance en moi. Merci mille fois!!!

Cécile, 22/10/18
Voir tous les avis

L'Energiologie pour libérer les différents types de blocage

Qu'est-ce que l'Energiologie ?

C'est l'étude et la connaissance de l'énergie vitale dans toutes ses expressions. Elle développe les attitudes nécessaires pour voir ces énergies dans l'être humain et dans la nature.

Dans le domaine thérapeutique, elle apprend à reconnaître les organisations et les déséquilibres énergétiques, ainsi que les conséquences qu'ils peuvent avoir sur notre corps.
Elle met en place des techniques pour travailler et harmoniser ces énergies dans un souci de relance de la vitalité.

Le savoir-faire de l'énergiologue repose sur une vision intérieure de ces volumes énergétiques. Cette perception subtile permet de repérer le déséquilibre responsable du problème qui lui est présenté. Il ne pose pas de diagnostic. Il se fie à ce qui lui apparaît lors de l'observation de l'être en souffrance.

Par son approche, il restaure les liens entre les parties disloquées du corps énergétique et réactive ainsi l'harmonie générale. La force vitale peut alors reprendre sa circulation de santé.

L'énergiologue est un relais des forces de vie qui dessinent et organisent la trajectoire des êtres.

L'Energiologie, comment ?

Il se concentre sur la dérive des quatre volumes énergétiques du corps (tête, thorax, ventre et petit bassin) et les causes de leur perturbation.

Par sa vision intérieure, les yeux fermés, l'énergiologue repère le déséquilibre responsable du problème qui lui est présenté. Par une pensée tranquille, il libère les blocages qu'il a identifiés et participe à la réinstallation des formes et des circulations énergétiques.

Le patient, habillé, reste allongé sur une table de massage, pendant 30 à 40 minutes.

Pourquoi rencontrer un énergiologue ?

  • Pour se défaire des conséquences d'un choc émotionnel ou physique (même ancien).
  • Pour aborder sous un angle différent des problèmes récurrents (infections à répétition, douleurs quelle que soit la partie du corps...).
  • Pour se soigner sans craindre de manipulation, notamment à la suite d'un traitement long et lourd.
  • Pour adopter une démarche préventive.
  • Pour se re-dynamiser.

Les maladies surviennent bien souvent chez un être dont le terrain est perturbé par les déséquilibres et les dysfonctionnements énergétiques. Le terrain d'une personne est fréquemment en mauvais état au niveau subtil car il est insidieusement mis à mal par le stress, les émotions, les tensions et les accidents, ce qui entraîne fragilités et perturbations.

Une séance peut être suffisante et apporte déjà un bien-être. Le processus de guérison dépend du chemin de vie de chacun.

L'énergiologie ou la thérapie des énergies

Voir l'interview de Michel Méric, le fondateur, à l'onglet Vidéo

Réserver
Réserver
Elisabeth Nallet Energiologue Paris 9
Elisabeth Nallet
Energiologue

Energiologue diplômée en 2009, formée par Dominique Lefort et Jean-Michel Méric.
Elisabeth Nallet découvre l'énergiologie en tant que patiente. En quête de méthodes préventives et non médicamenteuses, elle constate l'efficacité de l'approche innovante de Jean-Michel Méric (Ostéopathe de formation et fondateur de l'Energiologie).
Les résultats obtenus par cette démarche amènent Elisabeth Nallet à suivre une formation en deux cycles. Elle obtient le certificat de 1er cycle, attestant de ses capacités à pratiquer le shifting énergétique*, puis le certificat du 2ème cycle attestant de ses qualités à exercer le métier d'Energiologue.
* relance de la circulation énergétique profonde par le toucher

Certifications
  • Certification2009Jean-Michel Méric & Dominique Lefort - Paris, France : Energiologue diplômée
Réserver
Horaires Energiologie
avec Elisabeth Nallet

Dimanche 8h30-13h30 sur rendez-vous

Tarifs

1 séance de soin énergétique 65 €

Réserver
Avis sur Energiologie

29 avis

Cécile
22/10/18 - 23:41

Avec Elisabeth c'est une affaire de confiance depuis plusieurs années!

Elle sait d'abord écouter sans juger et sait toujours trouver les mots pour rassurer et encourager. J'ai testé le travail en cabinet et à distance et à chaque fois, j'ai ressenti un mieux-être quasiment immédiat. Le mental s'apaise et le corps se rééquilibre. Elle m'a permis aussi de traverser des étapes importantes dans ma vie.

Je lui dois beaucoup et peut-être l'essentiel, la confiance en moi. Merci mille fois!!!

Elisa Oliveira
23/04/18 - 07:47

En montant rapidement les marches des escaliers du métro, je suis tombée avec force sur les genoux. J'ai pu me relever et continuer mon trajet mais une douleur s'est installée dans la journée au niveau du dos, rendant mon travail pénible. Je connaissais le travail d'Elisabeth. Néanmoins, je l'ai contactée sans espoir de résultat immédiat. Le lendemain, après qu'elle m'ait travaillée, je me suis levée en constatant que je ne ressentais plus du tout de douleur. Quel soulagement, merci !

Christine
28/08/17 - 12:29

Gestion de la colère et de la sensibilité ; de nature hypersensible, j'ai consulté la première fois Elisabeth, à la recherche de quelqu'un pour m'aider à gérer les fluctuations énergétiques et l'état nerveux afférent, parfois handicapant, malgré un pratique quotidienne de la méditation et régulière du yoga.

J'ai rencontré chez Elisabeth, une belle personne, non seulement à l'écoute mais surtout maîtrisant parfaitement sa technique, une personne ayant une grande humilité, respectueuse de l'intégrité de l'autre, ancrée dans la réalité et ouverte au monde. Elle partage, ce qui m'a permis de mieux comprendre et de mieux vivre mon énergie, avec plus de douceur. Je la consulte depuis lorsque j'identifie certains blocages, Elisabeth m'aide à m'en libérer ce qui m'a permis de tourner de belles pages de vie, personnelles et professionnelles. J'apprécie, par notre travail, d'avancer dans la vie en douceur et plus dans la force et la colère. Merci Elisabeth pour votre générosité et votre bienveillance.

Elina
30/03/17 - 09:27

Arrivée au cabinet d'Elisabeth dans un état de tristesse, avec des peurs, un peu perdue, fatiguée de tout..., après la 1ère séance déjà j'allais bien, puis des séances à distance durant lesquelles j'ai perçu des bonnes choses...j'ai l'impression que depuis que ca va aller, qu'on va me voir...une nouvelle vie ? un apaisement qui s'installe, la colère qui a l'air de s'en aller petit à petit, une douceur vis à vis de moi retrouvée, des envies revenues, la vitalité retrouvée, je vais bien...Merci Elisabeth, j'ai déjà envie de revenir car vous me faites du bien.

Guerin
15/01/17 - 22:59

Très belle rencontre .Merci Elisabeth pour toute votre attention, votre générosité , votre sérénité, votre bienveillance.

Quel beau travail .Tous mes noeuds énergétiques se sont peu à peu débloqués, je respire! Hâte de vous revoir.

Jadhe
16/08/16 - 09:01

Energiologie, une approche à la fois fine et complète : ses soins m'ont beaucoup aidée notamment dans mes relations avec autrui. Une belle surprise qui permet de comprendre beaucoup de choses sur soi.

Merci beaucoup !

Claire Anglade
12/05/16 - 21:09

Travail à distance exceptionnel!

Tendinite soudaine de la pointe de l'épaule au milieu du bras. Impossible de bouger sans douleurs violentes. Soulagée rapidement et en une semaine pratiquement plus de douleurs et j'ai retrouvé l'usage de mon bras. Que ce soit à distance ou sur table, merci à Elisabeth pour sa disponibilité , son efficacité, sa "positivité"

Claude BOUCHET
17/02/16 - 18:22

Je devais me faire opérer d'une hernie inguinale. Elisabeth Nallet a effectué un traitement préventif pour que cette opération se passe bien. Elle s'est effectivement très bien passée, mais on peut attribuer ce fait à l'habileté du chirurgien ! Mais par contre, le chirurgien m'avait prescrit 3 antalgiques différents à prendre préventivement le soir après l'opération, les antalgiques administrés pendant l'opération devenant inefficaces 10 h après. Les infirmières m'ont confirmé ceci et m'ont enjoint de surtout bien prendre ces antalgiques avant de m'endormir le soir. Je n'ai rien pris et je n'ai absolument pas eu mal malgré ce qui m'avait été annoncé. J'ai attribué ceci aux soins préventifs d'Elisabeth Nallet.

Clara
06/10/15 - 18:29

Franchir la porte de ce cabinet d'Energiologie a été une grande découverte et un très beau voyage. Avec beaucoup de douceur et de bienveillance, Elisabeth m'a accueillie et accompagnée vers un mieux-être qui me faisait cruellement défaut. En parfait complément d'un suivi psychologique et de soins ostéopathiques, je me suis retrouvée, harmonisée. Elisabeth sait générer un échange serein et une mise en confiance toute naturelle. Le reste est une expérience personnelle que je souhaite à chacun-e de pouvoir explorer.

Véronique
08/08/15 - 15:38

Etant dans une période extrêmement stressante, j'avais le plexus complètement bloqué et souffrais conjointement d'une douleur au dos de plus en plus vive. Je connaissais le travail d'Elisabeth mais n'avais jamais fait appel à elle. Elle m'a travaillé à distance (chose qui n'allait pas de soi pour moi) et un 1er déblocage fut quasiment immédiat. Les séances qui suivirent ont grandement contribué à l'allègement du stress et la disparition de toute douleur. Tout cela dans un très grand respect et une attention constante au processus du travail. Un grand merci!

Pauline
04/07/15 - 10:41

Je recommande vivement les soins d'Elisabeth!

Souffrant de violentes crises d'urticaire, son approche est la plus rapide et la plus efficace jamais rencontrée. Un grand merci pour ton regard bienveillant et ta grande disponibilité.

Gaston-Descroix
12/02/15 - 14:12

J'ai consulté Elisabeth Nallet pour être soutenue pendant une période où j'en ressentais le besoin après une fausse-couche. Ses soins hebdomadaires m'ont permis de retrouver confiance en moi et en une possible fécondité..

Marie
11/02/15 - 18:52

J'ai une fille de 9 ans qui n'avait pas confiance en elle. Elle avait du mal dans sa relation aux autres. Elle se plaignait de ne pas avoir de copines. Elle exprimait son mal être par de fréquents maux de ventre. Notre relation était devenue compliquée. J'ai confié ma fille à Elisabeth. Depuis, elle a retrouvé des relations sereines avec ses copines. La confiance est revenue et elle est moins angoissée. Le changement est visible, c'est un vrai bonheur de la voir heureuse et bien dans sa peau. Merci Elisabeth.

Marianne
07/12/14 - 17:31

Voici plusieurs années maintenant que le "regard" d'Élisabeth m'accompagne. À chaque moment difficile de mon parcours, il m'a aidé à retrouver mon souffle et mon équilibre, ainsi qu'une sorte de souplesse dans mes émotions. Les échanges qui concluent les séances d'Energiologie me sont aussi très précieux: toujours mesurés, les mots et les conseils d'Élisabeth trottent longtemps dans ma tête et m'aident souvent à percevoir les choses autrement (et plus légèrement) que je ne le faisais. Enfin, son travail a également rendu le sourire à ma fille. Pour tout cela, merci Élisabeth!

Caroline
29/11/14 - 17:20

A la suite de deux séances en cabinet au Centre Anima, j'ai pris la décision de faire des soins à distance, car vous m'avez donné confiance par vos paroles et ce que j'ai ressenti pendant ces soins.

Les soins à distance m'ont redonné de l'énergie, une envie d'entreprendre et de la stabilité. Merci Elisabeth pour vos soins, présence et divers conseils.

Benjamin
28/07/14 - 18:28

Atteint de troubles obsessionnels (TOC dit tabou, phobie d'impulsion, phobie sociale) très handicapants depuis 18 ans (plusieurs hospitalisations), j'ai rencontré Elisabeth après m'être intéressé à l'énergie et une certaine recherche de sens dans le fait d'exister. J'ai ressenti un bien être dans l'heure qui a suivi notre première rencontre. Le travail à distance qui s'en est suivi a été d'une très grande importance. Alors que je passais le plus clair de mon temps au fond de mon lit depuis 4 ans, j'ai retrouvé petit à petit le gout de vivre. J'ai à nouveau le souhait d'entreprendre des choses et notamment mon goût pour l'image qui a été mon métier pendant 15 ans. Je vibre à nouveau pour la photographie et grâce à Elisabeth je relance ma carrière artistique. Grâce au travail d'Elisabeth, j'ai même entrepris, seul, le pélerinage de Chartres depuis Paris, en trois jours. Un vrai moment de bonheur après ces années noires. MERCI Elisabeth.

Claire
23/05/14 - 13:28

60 bougies! un anniversaire qui a eu du mal à passer et d'où est apparu un eczéma tenace (plusieurs mois) et très irritant... Merci à Elisabeth grâce à toi seules une ou deux petites lésions subsistent, donc pratiquement guérie...

Plus de démangeaisons insupportables..plus besoin de s'enduire de crèmes plus ou moins nocives à la longue.

Serai-je en bonne voie? Accepter de vieillir c'est moins facile qu'on ne le croit...

Anne-Lise
25/04/14 - 22:29

J'ai consulté Elisabeth Nallet suite à une grosse épreuve émotionnelle. J'avais littéralement le "cœur serré", avec une sensation d'étouffement et de peur au ventre.

En une séance tous ces symptômes très désagréables ont disparu! Quasi magique !!!

Les sentiments étaient toujours là (colère, chagrin...) mais leurs effets sur mon corps avaient disparu, et n'étaient donc plus contraignants (= plus de sensation d'étouffement,de plexus bloqué, de nœud dans le ventre, ou de digestion perturbée...)

Je me suis sentie soignée...

Je remercie Elisabeth de son action et de sa disponibilité.

Claire
03/04/14 - 22:10

Des bleus au corps , des bleus à l'âme , merci Elisabeth de prendre soin de nous quand nous même avons du mal ou ne pensons pas à le faire.

Se recentrer sur les choses essentielles, éliminer ce qui parasite notre esprit et nous empêche d'avancer....La tête et le corps ne font qu'un et tu sais très bien harmoniser les deux pour tenter de redonner un équilibre indispensable pour tracer son chemin parmi les méandres de la vie.

Regarde-moi de temps en temps. Merci.

CHRISTINE
26/11/13 - 22:45

J'ai 38 ans et suite à un divorce difficile et dépression, j'ai eu la chance de rencontrer Elisabeth NALLET au salon "ZEN" en octobre 2012. Grâce aux séances sur table et surtout aux soins à distance, j'ai pu arrêter mes antidépresseurs.

Le travail à distance pour moi a été une bonne succession pour guérir en douceur de ma dépression. Je me suis sentie très soutenue et travail bien ciblé qui aide dans la guérison. Les soins sont extrêmement bénéfiques pour moi, les soins ont bien réduit mes peurs et ouverture du plexus. Maintenant, l'énergie circule très très bien dans mon corps. Une confiance en moi et estime de moi sont en train de s'installer. Quelle libération! Bravo! et un grand merci pour vos conseils bienveillants que vous m'apportez. Je suis très touchée par votre travail. Christine.

zanlorenzi-brule
23/10/13 - 19:37

Un grand merci à Mme Nallet Elisabeth pour ses soins en énergiologie. Une professionnelle de notre bien être ! Douleurs intestinales récidivantes, maux de tête de notre fils qui ont disparus en peu de temps. Elle nous accompagne et apporte à toute notre famille des conseils très pertinents.

Antoine
20/05/13 - 11:57

Après un torticolis et des tensions permanentes dans le dos depuis plusieurs mois, ma mère m'a conseillé de prendre rendez-vous avec Elisabeth. En 3 semaines de soins à distances, les résultats étaient nombreux : dos moins crispé, confiance en soi renouvelée, disparition des sensations de déséquilibres quand je marchais, moins de fatigue, moins de stress, et plus de concentration mentale. Merci pour tous ces changements ! Et j'espère avoir mon Bac grâce à cette nouvelle concentration !

Annie
17/03/13 - 16:28

Je me trouvais dans une période difficile de ma vie, affectivement parlant. Elisabeth m'a proposé un soin à distance. Je me sentais tellement mal que je n'ai pas hésité et j'ai dit "oui".

Je n'ai aucune idée du moment où elle m'a "soignée" mais j'ai ressenti très nettement le moment où quelque chose s'est dénoué en moi. Mon cœur s'est senti subitement allégé et le creux qui s'y trouvait s'est peu à peu rempli d'un plein de ... joie ou plus simplement, d'acceptation.

Elisabeth a sans doute continué à me "regarder" de temps en temps. Je n'en sais rien. Toujours est-il que mon malaise s'est en allé pour ne plus revenir. La situation, cause de ce malaise est pourtant toujours présente mais je ne la perçois plus du tout de la même façon.

Merci Elisabeth.

Caroline
04/03/13 - 12:07

Je suis allée voir Elisabeth Nallet un peu intuitivement et en désespoir de cause face à un saignement utérin ininterrompu pendant six mois qui m'épuisait littéralement. J'avais essayé plusieurs traitements y compris des coagulants. Dès ma première séance le 6 janvier 2013 "mon joli jour d'épiphanie" mes saignements ont cessé jusqu'à mes règles suivantes. J'ai été très étonnée de ce résultat auquel je ne croyais pas trop en allant à ma séance. Un ami m'a dit attends de voir si cela tient, j'ai attendu et cela a tenu. Je n'ai pas intellectuellement compris grand chose à ce qu'était l'énergiologie mais le résultat est là, pendant ma première séance j'ai eu une réminiscence très particulière et personnelle qui marquait une tranche de ma vie d'enfant à savoir mes 10 premières années de vie. Depuis j'ai fait une deuxième séance et j'ai constaté une amélioration de ma vision le lendemain et je me suis sentie plus en confiance.

Merci pour tous ces changements.

Jean-Paul
10/02/13 - 16:52

J'ai voyagé en quête de quelque chose pendant de longues années. J'ai voyagé d'autres années encore à travers mon histoire personnelle.

Pour la première fois, grâce à l'énergiologie, dès la première séance, j'ai senti que quelque chose, quelqu'un, avait voyagé en moi et m'avait reconnecté avec, oui avec quoi ? je n'en sais rien, quelque chose de bon. Merci!

Annie
15/01/13 - 13:52

J'ai 62 ans et depuis de nombreuses années, des douleurs au niveau des hanches avec une perte progressive de la mobilité et de la souplesse avaient résisté à de nombreux ostéopathes... Je m'étais résignée à supporter, décidée à reculer le plus possible le recours à la médecine allopathique. Un ami m'a conseillé de consulter auprès d'Elisabeth Nallet... Assez sceptique de prime abord, j'ai été très surprise du résultat, les douleurs ont énormément diminué, je retrouve mon rythme et mobilité de marche (et de danse!)avec un grand plaisir et un grand soulagement. Les séances à distance sont extrêmement efficaces !Je conseille à mes amis autour de moi, celà vaut la peine!

Oriol
06/01/13 - 21:46

Suite à une violente chute de vélo, à l'aube de mes 65 ans, pétri de douleurs et marchant dès lors difficilement, une amie m'a conseillé de contacter Elisabeth Nallet. Ne pouvant me déplacer à Paris, je lui confiai, dubitatif, la tâche de me "remettre en selle", par un travail à distance.

J'ai pu récupérer après trois semaines ma forme physique et une vitalité incompréhensible aux yeux de mon entourage. Un grand merci! J.P Oriol

Anne
04/01/13 - 20:37

J'avais très régulièrement des douleurs intestinales et des migraines. Elisabeth m'a interpellé sur les possibilités de les faire disparaître grâce à l'énergiologie. Ne connaissant pas cette méthode, mais étant très intéressée par les médecines douces et non médicamenteuses (même étant infirmière), j'ai essayé. Il faut reconnaître que les résultats furent probants. Pas toujours immédiats mais qui durent dans le temps, ce qui me parait essentiel. Je continue donc à la contacter, car un des intérêts supplémentaires est qu'elle peut travailler à distance. Merci beaucoup à toi Elisabeth et à tes capacités en énergiologie.

Robert gazzola
19/12/12 - 00:07

Fréquentant de nombreux thérapeutes j'ai rencontré Elisabeth Nallet lors d'un we de stage. Je souffrais d'un mal de dos récurrent qui m'interdisait quasiment d'exercer mon métier, et m'obligeait à me déplacer très lentement. J'avais renoncé aux ostéopathes dont les précieux soins ne faisaient effet que quelques jours. Elle me proposa d'essayer une ou plusieurs séances en énergiologie à Paris, dans son cabinet. Trois ans déjà. Deux séances sur table et 4 soins à distance. Et j'avais retrouvé toute ma capacité à bouger et travailler, sans aucune gêne ! Je l'ai revue pour un problème de fatigue chronique récemment.

Cette fois-ci uniquement à distance. Moi qui ne ressent d'habitude pas grand-chose, j'ai immédiatement perçu les effets du travail. En une semaine j'ai récupéré suffisamment de vitalité pour enclencher de nouvelles habitudes, une meilleure hygiène de vie. Je profite de mon passage récent sur ce site pour saluer son travail. Merci donc. Robert

Début Précédent Suivant Fin

Tous les avis exprimés sur cette activité proviennent d’avis vérifiés de personnes ayant testé et/ou suivi régulièrement les séances.

Ecrire un avis
Votre appréciation

Veuillez choisir une note sur 5

En cliquant sur Envoyer, vous acceptez les termes et conditions d'utilisation

Veuillez prouver que vous êtes humain.

En envoyant votre avis, vous déclarez accepter les conditions suivantes :
1. être le seul responsable de l'avis émis,
2. ne pas écrire de commentaire injurieux ou discriminant,
3. donner un avis libre et constructif sur l'activité concernée.
Le Centre Anima se réserve le droit de ne pas publier et/ou de supprimer à tout moment un avis dont l'appréciation est douteuse ou vise ostensiblement à nuire à l'activité.

Merci, votre avis sera publié après modération.
Réserver
06 61 40 23 93
Envoyer une copie à mon adresse
Merci, votre message a bien été transmis.
Scroll up